home | sitemap | contact



 

CLICK THE FLAG FOR THE PRESS FROM THAT COUNTRY - THEN CLICK THE PUBLICATION LOGO TO READ THE ARTICLE
             
             
THE ONION CELLAR PRESS

FRANCE PRESS
03/2006

C'est tout simplement le meilleur album rock recu par la redaction depuis...l'opus precedent "Girl Anachronism"! Nous vous les presentions dans Pianiste n'29, fin 2004, suite à leur premier concert parisien a la Boule noire...
READ COMPLETE ARTICLE


06/2005

Attention, événement! De par ses influences, sa culture, sa démarche, le duo formé par Amanda Palmer et Brian Viglione parvient á résumer les differentes manifestations de l'esprit punk, de Brecht/Weill á Nick Cave via Jerry Lee Lewis, dans une formule explosive at riche en émotions variées.
READ COMPLETE ARTICLE


10/2004 Une pianist, un batteur, les Dresden Dolls sont un duo a part dans le monde du rock. Sur leur premier album eponyme, les deux acolytes de boston ont laisse libre cours a leur passion pour le theatre et le punk en les melant a des racines cold wave entre Tom Waits et The Cure.
READ COMPLETE ARTICLE

10/2004 Tout juste 3 mois après leur premier passage à Paris, le petit duo de Boston qui commence à faire son chemin dans les médias et dans les cœurs revenait nous voir pour une tournée qui ne semble jamais finir. L'énergie était pourtant là, et la magie aussi.
READ COMPLETE ARTICLE

09/2004

En 2004, deux musiciens pas encore trentenaires de Boston (Massachussetts) se revendiquent de l'esthetique de la Republique de Weimar (1918-1933). On croit a un gag anachronique mais les Dresden Dolls existent, ave un nom qui associe le souvenir de la ville aneantie par les Allies aux New York Dolls, groupe de rock'n'roll travesti et pre-punk des annees 1970.
READ COMPLETE ARTICLE


09/2004

Decouverts a la grace d'un showcase transcendant, les Dresden Dolls nous ont fait attendre leur album impatiemment. Vous allez enfin avoir la chance de decouvrir a votre tour leur univers a la foir deroutant et fascinant.
READ COMPLETE ARTICLE


09/2004 Poupees de son. Certains groupes sont faits pour exploser. Ce duo bostonien est en passe de se reveler la nouvelle coqueluche des mordus de nouveautes. Oublies les White Stripes, enterres The Kills...Brandissant haut et fort leur "cabaret-punk", a mi-chemin entre Tom Waits, Nick Cave ou Cure, les nouveaux herauts de la cause rock s'appellent les "Dresden Dolls."
READ COMPLETE ARTICLE

10/2003
Après une compilation d'enregistrements live, le premier effort de The Dresden Dolls vient enfin de voir le jour....
READ COMPLETE ARTICLE